Toit incliné Tek

De ARK Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Toit incliné Tek
Sloped Tek Roof.png

Un toit incliné, en Tek. L'inclinaison est légèrement différente de celle de la rampe.

Durabilité
10 000
Poids
4.00
Taille de pile
100
Déverrouillé en vainquant
  • Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found. (Beta, Alpha)
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/tek/PrimalItemStructure_TekRoof.PrimalItemStructure_TekRoof'" 1 0 0
Déverrouille les Tekgrammes
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/tek/PrimalItemStructure_TekRoof.PrimalItemStructure_TekRoof'"
XP de fabrication
100 XP
Temps de fabrication
1m 30s
Prérequis
Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found.
Déverrouille
Fabriqué dans
Composants
Détail des ressources [Développer]
Total des composants de base

Le Toit incliné Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found..

Construction

Alors que le Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found. est horizontal, le Toit incliné a la pente typique d'une toiture. On obtient sa jonction avec un mur en utilisant un Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found.

Une fois que vous avez placé le premier Toit incliné, les autres s'accrocheront dessus, pourvu qu'ils soient à pas plus d'une longueur d'une fondation.

Il reçoit les Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found., qui suivent sa pente.

Obtention

Le Tekgramme est obtenu en vainquant la Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found. ou en difficulté supérieure.

Peinture et régions de couleurs

X mark.svg

L'objet Sloped Tek Roof ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found., Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found. ou Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found..

Notes

  • On ne peut pas placer d'autres structures sur un Toit incliné, sauf les Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Dev:I18n' not found..