L'Appareil Ancien (Aberration)

De ARK Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aberration DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration

L'Appareil Ancien
The Ancient Device (Aberration).png

Tout commence ici, et, d'une certaine manière, tout y finit.

Localisation
Aberration Map.jpg
Carte
Climat
Biome
Tenue recommandée

L'Appareil Ancien est une des régions de la Zone Fertile sur Aberration.

Généralités

C'est le portail par lequel le joueur arrive après son Ascension depuis Scorched Earth.

On considère que c'est la zone la plus facile parce que ceux qui viennent d'une précédente carte bénéficient de tout leur équipement. Pour autant, un joueur qui commence ne disposera pas d'eau, ne disposera que des ressources de base et la région est patrouillée par de nombreux Raptors.

Alentours

On ne sort de cette zone que par la Forêt de champignons, vers l'est, en empruntant un chemin terrestre vers le bas à droite, ou au bout de la ruine de ce qui ressemble à un cheminement, en sautant dans le lac en contrebas.

Créatures

Très communes

Communes

Peu communes

Très communes

Rares

Très rares

Ressources

Des créatures locales

Butin spécial

Débris de tremblement de terre

Consultez la page Tremblement de terre pour plus d'informations.

Exploration

Notes

Légende

  • Selon la Légende, il a fallu plusieurs années à Diana Altaras et la tribu du futur pour construire le Projet du Portail. Certains disent que les anneaux, chacun d'une certaine couleur, correspondant à celles des Obélisques, laissant penser que ces derniers alimentent les anneaux.
  • Il faudra régler la distance entre les anneaux pour régler la distance de projection jusqu'au signal repéré par Santiago à la surface de la Terre.
  • Selon la Note d'Helena #29, le Projet du Portail aurait été laissé intact après l'Incident de Rockwell, celui-ci allant jusqu'à dire qu'il a permis à la tribu du futur de quitter Aberration en récompense de l'avoir installé sur ce qu'il considère comme le Trône de l'Élement.

Galerie